Social

LNHB

Un début de saison inopérant pour nos Lynx

Après quatre rencontres la fiche de nos Lynx ne décolle pas. Samedi encore face aux Harfangs de Québec notre formation n’a pas su faire la différence et s’incline 4-2 et 8-6. Malgré une belle prestation de notre gardien Maxime BLANCHARD il manque une étincelle dans le jeu de nos félins pour aller chercher une première victoire.

D’autant plus que les pénalités ont couté cher à nos Lynx avec la moitié des buts encaissés en désavantage numérique. Une situation qu’on ne peut plus se permettre d’accorder à l’adversaire.

Sommaire 14 Mai 2022 vs Harfangs de Québec

Un trio qui a du coeur

Jimmy Leblanc-Page absent dans le programme d’ouverture face aux Cowboys a fait un retour remarqué dans l’effectif. Auteur d’un but dans la première rencontre c’est dans la deuxième que notre numéro 25 s’impose en trouvant quatre fois le filet de Nadeau !

Accompagné du capitaine Anthony Lafleur-Lebel et du jeune défenseur Raphaël Gagnon l’intensité de ce trio ne baisse jamais ! Chaque entrée sur la surface est comme un nouveau départ pour aller chercher des points et montrer qu’ils ne lâcheront pas.

Casque d’or

Même si la victoire n’a pas été au rendez-vous lors de cette soirée le casque d’or (tradition mise en place dans l’équipe la saison passée) a été remis.

Notre capitaine a tout naturellement salué la performance et l’attitude de Jimmy en lui remettant le casque.

De plus :

Nous saluons également les performances de notre gardien Maxime BLANCHARD qui a gardé l’équipe dans les rencontres avec des arrêts clés et de notre numéro 7, Tristan DENIS (4ème choix au repêchage cette saison), qui compte 2 buts 2 passes lors de cette soirée et nous montre un peu plus de ses capacités à chaque affrontement.

Retrouvez toutes les photos de ce programme sur notre page Facebook des Lynx de Victoriaville / LNHB (lien ci-dessous)

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100057578734464&set=a.460824839180137

More in LNHB