Social

LNHB

Un premier gain pour nos Lynx à Boucherville

Une victoire 8-2 qui débloque le compteur et fait du bien à nos félins après un début de saison difficile. Shawn Element et Jérémy Michaud ont fait une entrée remarquée dans l’alignement en inscrivant respectivement le premier et deuxième but de la rencontre. Une nouvelle dynamique en marche ?

Par la suite Raphaël Beaulieu a lui aussi trouvé le filet de Moisseron à deux reprises ! Les autres gains sont signés Anthony Lafleur-Lebel et William Range avant que Element et Range de nouveau comptent en filet désert pour clôturer cette rencontre.

Une deuxième rencontre ternie par les pertes

La victoire a eu un coût pour nos Lynx puisque la deuxième rencontre s’est déroulée avec deux joueurs en moins dans l’effectif. Anthony Lafleur-Lebel et Jonathan Lavoie étant hors-service, suite à des blessures dans le premier match, il a été compliqué pour nos Lynx d’aller chercher des gains dans ce deuxième duel avec un effectif réduit malgré les efforts fournis.

De plus notre gardien Maxime Blanchard a cédé sa place à Kevin Ladouceur dans le filet après quelques minutes de jeu. Même si la victoire n’est pas au rendez vous dans cette rencontre Ladouceur a répondu présent et signé une belle perfomance pour nos Lynx.

Sommaire :

À venir

Le prochain programme se passe à domicile pour nos Lynx !

VENDREDI 27 MAI 19H30 et 21H15 nos félins recevront les champions en titre du Camping Ile-Marie de Sherbrooke.

Un événement en partenariat avec LEGEND BALL HOCKEY qui aura toute une surface à disposition pour des animations, concours et prix à gagner !

Procurez vous des billets: https://lepointdevente.com/billets/lynxvscamping

À très vite, GO LYNX GO !

More in LNHB