Social

LNHB

Un programme divisé à domicile

Nos Lynx ont terminé ce deuxième programme à domicile avec une défaite et une victoire face aux champions en titre du Camping Ile-Marie de Sherbrooke.

Dans la première rencontre nos Félins ont pris les devants en inscrivant les premiers buts de la journée pour se créer une avance de 3 à 0. Malheureusement ils n’ont pas su garder le cap et ont regardé la formation de Sherbrooke remonter les points puis prendre le dessus en deuxième période pour s’imposer sur un score final de 7-5.

Dans la deuxième partie du programme nos Lynx font face au scénario inverse. Menés 4-1 en début de troisième période nos Lynx inscrivent 4 buts sans riposte de la part du Camping pour prendre une avance de 5 à 4 à moins de 3 minutes de la fin du temps réglementaire.

Tristan Lamothe a trouvé le filet de notre gardien Kevin Ladouceur avec 15 secondes restantes au chrono et forcé la prolongation. Avec un 5 minutes supplémentaire non concluant pour les deux équipes cette rencontre s’est terminée en tirs de barrage en faveur des locaux. Qui ont signé leur première victoire à domicile cette saison.

Un nouvel arrivant

Félix Dauphin connait un parcours mouvementé dans la Ligue, repêché par Boucherville en 2021, échangé à Sherbrooke avec qui il gagne la première saison, échangé à Anjou puis libéré. Nous sommes fiers de désormais le compter dans les rangs des Lynx.

Dimanche face à son ancienne équipe Félix a inscrit le premier but de ce duel. Un message clair sur sa détermination à jouer. Avant d’ajouter 2 passes à sa fiche pour la première rencontre.

Sommaire

Retrouvez toutes les photos du programme :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100057578734464&set=a.471045131491441

À très vite, GO LYNX GO !

More in LNHB