Social

LNHB

Un programme de plus en demi-teinte pour nos Lynx

C’est la troisième semaine de suite que nos Lynx divisent leurs programmes. Face à Boucherville, Sherbrooke et samedi dernier à Trois-Rivières, nos félins ont récoltés des points importants en ramenant une victoire sur chaque programme double. Bientôt un carton plein ?

Le premier match s’est déroulé en contrôle pour notre formation, une équipe disciplinée qui a su tirer avantage des situations qui se présentaient pour décrocher une victoire.

En revanche la deuxième rencontre n’a pas présenté le même scénario. Après la pause la formation de Trois-Rivières est entrée sur la surface le couteau entre les dents et à mis la pression sur nos félins. La deuxième période s’est terminée sur la marque de 5-1. Même si nos Lynx ont trouvé le filet de Guérin à quatre reprises (Denis, Dauphin, Beaulieu, Element) en troisième période cela n’a pas suffit pour décrocher une seconde victoire et s’inclinent sur la marque de 7-5.

Retrouvez les photos du programme:

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100057578734464&set=a.475159377746683

À venir

C’est une fin de semaine de congé pour nos joueurs à l’exception de notre gardien Maxime BLANCHARD qui participera aux Championnats Mondiaux à Tremblant les 10-11-12 Juin. Dans la formation QUEBEC 2 aux côtés d’autres joueurs de la ligue.

On mentionnera aussi notre capitaine Anthony LAFLEUR-LEBEL sélectionné dans cette formation mais qui ne pourra malheureusement pas participer pour cause de blessure.

Vous retrouverez vos Lynx le 18 Juin sur la route en Beauce face aux Cowboys.

À très vite, GO LYNX GO !

More in LNHB